Livraisons & Retours
Dès réception du paiement de votre commande, nous expédions généralement vos bougies sous 3 à 4 jours ouvrables. Les délais de livraison dépendent ensuite des services postaux, notamment BPost, et peuvent varier selon le pays de destination. Les délais ne devraient pas dépasser 10 jours calendriers à compter du lendemain de la confirmation de votre paiement.
Droit de rétractation (pour les particuliers)
Conformément à la législation belge, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la réception de votre commande, sans avoir à justifier votre décision ni à payer de pénalités.
Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision de retour par email à pomonecollection@gmail.com dans ce délai de 14 jours. Vous disposez ensuite de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s) à l’adresse suivante :
Pomone Collection SRL cfr Zita Bay, 23, Rue François Libert, B-1410 Waterloo.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.
Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, non utilisés, complets, et avec toutes les étiquettes intactes. Les produits personnalisés, fabriqués sur mesure, ou ouverts ne peuvent faire l’objet d’un retour.
Retours pour défaut, erreur ou dommage
Veuillez inspecter votre commande dès réception. En cas de produit défectueux, endommagé, ou erreur de livraison, contactez-nous dans les 7 jours calendaires suivant la réception par email avec une description précise et des photos du problème. Si le retour est accepté, Pomone Collection SRL prendra en charge les frais de retour, et proposera un échange, un remboursement ou un avoir selon le cas.
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour si le remboursement est approuvé. Si c’est le cas, le remboursement sera effectué via votre moyen de paiement initial sous 10 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais de traitement bancaires peuvent varier.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 15 jours ouvrables, merci de nous contacter à pomonecollection@gmail.com.